Perdez vos centimètres superflus - Nutrition des Sens
15810
post-template-default,single,single-post,postid-15810,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Perdez vos centimètres superflus

Perdez vos centimètres superflus

Il s’agit d’ondes sonores uniformes qui se propagent dans les cellules graisseuses de surface entrainant une perte de centimètres  et la réduction de la cellulite.

Elles ont une action simultanée sur les graisses de surface et les graisses profondes.

• Les Ondes acoustiques basse fréquence :

Agissent de manière mécanique sur les cellules graisseuses de surface.

Elles engendrent une élévation thermique qui modifie la perméabilité de la membrane cellulaire des adipocytes, facilitant la libération des triglycérides.

Une fois encore, la lipolyse est stimulée par ‘vidange’ adipocytaire. Du fait de l’échauffement induit, une hyper vascularisation va permettre de rétablir d’éventuel problème de microcirculation.

Tel un marteau piqueur, les ultrasons éliminent les réseaux fibreux développés lors de la prise de poids et responsables de la cellulite.

• Les Ondes acoustiques de moyenne fréquence :

Cette fréquence induit une stimulation du système neuro sympathique.

Il s’ensuit une sécrétion de noradrénaline, qui va engendrer l’hydrolyse des triglycérides et ainsi une libération d’acides gras dans le système lymphatique.

Cette lipolyse engendre une réduction des graisses profondes, par stimulation des mécanismes biologiques.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.